Galerie

la première rencontre communale. Sauvessanges y croit. A juste titre !


C’est parti pour l’Union des Républicains dans le canton d’Ambert !

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

WP_20150211_004[1]A Sauvessanges, les élus savent recevoir, autour de Didier ARDEVOL. Intimement convaincus de l’avenir de la commune, ils savent le communiquer à tous points de vue, y compris via l’internet : http://www.sauvessanges.fr/ ; et ils sont convaincants !

En étant conscients de nos limites, nous savons aussi quels sont nos atouts. Loin du discours misérabiliste, des propositions. Pas une course aux subventions, la recherche de l’efficacité. Elle réside souvent dans une meilleure utilisation de ce qui existe, dans la simplification. Et oui !

Appuyer les initiatives communales sans choisir à la place des élus locaux.

L’enjeu des transports, notamment en direction de la Loire et de la Haute-Loire est évident : une liaison vers Usson et/ou Craponne est une évidence qu’il faudra mettre en place en priorité. Quant au déneigement ou aux ramassages scolaires, un peu de coordination ne ferait pas de mal entre les deux conseils généraux pour éviter…

Voir l’article original 110 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.