Galerie

Medeyrolles : place au débat !


A Medeyrolles, premier vrai débat contradictoire avec le conseiller général sortant.

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

débatMichel BRAVARD n’avait pas convoqué le conseil municipal, évidemment – qui serait d’ailleurs assez naïf pour imaginer qu’on fait campagne ainsi ? – , mais le maire, conseiller général sortant, soutien actif de Jean-Claude DAURAT, et avec qui nous ne partageons pas la même vision de l’engagement politique, nous a accueilli entouré d’élus communaux dans la plus pure tradition républicaine. Qu’il en soit remercié.

Inutile de dire que, dans ce contexte, le débat contradictoire était à l’ordre du jour : face au conseiller général fort de son expérience locale et départementale, la barre était placée haut : comment financer le coût du maintien à domicile ? Quelles relations avec les associations locales ? L’Union des Républicains pourra-t-elle tenir ses promesses ? Mes 4 ans d’expériences en tant que président d’une association ADMR locale, la pratique quotidienne de Valérie PRUNIERont permis l’échange constructif : par des moyens différents, nous voulons…

Voir l’article original 627 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.