Valcivières, c’est Supeyres !


Valcivières : conseil départemental et élus locaux réunis dans une même ambition pour le territoire d’Ambert !

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

ValcivièresLe Cheveyrand veille jalousement sur son territoire, c’est bien connu. Qui ne se souvient pas de la potion du maire ?  il en a livré la recette lors de l’inauguration de la salle des fêtes restaurée : https://ambertaucentre.org/2013/06/08/la-potion-dandre-voldoire/

C’est pourquoi le Cheveyrand, s’il est accueillant avec le nouvel arrivant, regarde avec une certaine méfiance ceux qu’il soupçonne de vouloir contrôler les hautes terres du Forez : Parc Naturel Régional Livradois-Forez, Services de l’État et autres. Il est nécessaire de rendre la liberté aux élus locaux.

Nmichel sauvade Valcivièresous avons rassuré les élus présents : il se trouve que, membre du bureau du Parc et siégeant à la Commission des sites et des paysages de la Préfecture, les dossiers sensibles sont des dossiers que je suis amené à suivre directement. Et ce n’est pas comme conseillers départementaux que nous serons moins attentifs et moins présents, au contraire. Élue, Valérie PRUNIER intégrera évidemment…

Voir l’article original 257 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.