Galerie

Union des républicains : demandez le programme !


Pour la première fois depuis longtemps, grâce à un important travail  préparatoire auquel nous étions associés directement, l’Union des Républicains rassemble toute la Droite et le Centre, dans la totalité des cantons du Puy-de-Dôme pour RÉUSSIR ENSEMBLE l’alternance.Union des républicains

Les candidats peuvent ainsi décliner un projet de territoire pour leur canton, celui d’Ambert ou celui des Monts du Livradois, pour ce qui nous concerne. C’est le travail qui est présenté lors des réunions communales et des rencontres thématiques programmées.

Ce projet cantonal, évidemment, n’a de sens que s’il est inscrit dans un projet départemental : imaginerait-on pouvoir défendre seuls et isolés notre canton ? Évidemment non. Qu’ont apporté à nos cantons les conseillers sortants, alors même qu’ils étaient tous proches du président Gouttebel et donc dans la majorité départementale et nationale  ?

Le Front de Gauche, le Front National et les « Gouttebelliens » l’ont compris comme nous : présents presque partout, ils vous proposent un programme d’action pour le Puy-de-Dôme.

C’est celui de l’Union des Républicains que vous retrouverez ici :

http://www.ur63.fr/programme.html

Il est le nôtre, demain nous nous y engageons, il sera également le vôtre, partagé pour

reussir3

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.