C’est sûr, à Champétières, on y croit. Mireille, tu peux compter sur nous !


Toutes les communes ont leur rôle à jouer dans le territoire du canton d’Ambert ; la preuve :

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

ChampétièresÉquipe municipale renouvelée et motivée autour de Mireille CHARTOIRE, qui entame un nouveau mandat municipal. Le voisin marsacois que je suis ne peux que s’en réjouir : les relations entre les communes sont nombreuses ici et la mutualisation n’a pas besoin de passer par des conventions, des normes ou des règles tombées d’on ne sait où.

Au delà des élus, la présence d’habitants de chacune des commune apporte toujours un autre regard : occasion de se rendre combien « le temps des élus » que nous sommes ne semble pas être celui « de la vraie vie ». Les contraintes, difficiles à gérer pour les élus, sont devenues incompréhensibles et insupportables pour nombre de nos concitoyens. Comment s’étonner dans ces conditions qu’ils soient tentés par un vote extrême, soupçonnant partout la magouille, l’arbitraire ? Et quand on parle de PLUI… c’est encore pire.

Notre réponse est celle de la proximité : présents durant la…

Voir l’article original 142 mots de plus

Une réponse à “C’est sûr, à Champétières, on y croit. Mireille, tu peux compter sur nous !

  1. C est sûr Mireille tu peux compter sur eux Je n’assiste pas à toutes les réunions mais je suis de tout coeur avec eux et veillerai à ce qu’ils tiennent leurs promesses car dans notre groupe c’est la démocratie nous avons tous droit à la parole

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.