La tournée des communes continue pour les candidats de l’Union des Républicains. Toujours différente la rencontre revient toujours sur quelques points vitaux pour le territoire d’Ambert.
C’est sûr, la salle des associations n’était pas bondée. Les optimistes diront que les Marsacois ont déjà fait leur choix, les pessimistes aussi…
Ce que nous retiendrons surtout c’est la volonté des présents, qui étaient en grande partie là la veille pour la venue de Myriam FOUGERE et de Christophe DELAYRE de s’informer sur l’ensemble des candidats. Carnet à la main pour certains, questions en tête pour les autres, à Marsac-en-Livradois, les ventre-jaune n’achètent pas un âne dans un sac. Et c’est très bien ainsi.
Daniel BARRIER a pu évoquer ses attaches marsacoises bien connues ici et Valérie PRUNIER a rencontré, pour ceux qu’elle ne connaissait pas ses futurs électeurs. L’ensemble des questions d’avenir du canton ont été évoquées : désenclavement, accompagnement des collectivités qui doivent rester maitre de leurs choix, téléphonie mobile évidemment (https://ambertaucentre.org/2014/11/30/telephonie-mobile-1-orange-tiendra-t-il-ses-promesses-en-livradois-forez/) mais aussi les moyens à se donner : mobilisation des personnels du Conseil départemental…
Voir l’article original 151 mots de plus