Galerie

NO COMMENT


On devrait toujours se poser des questions avant d’écrire sur twitter…

 myriam fougere

Mais aussi… en février 2014 dans le cadre d’une autre campagne électorale…

En fait, ceux qui se disent expérimentés se servent des campagnes électorales pour soigner leurs névroses.Rien à cirer des électeurs!

8 réponses à “NO COMMENT

  1. « Mais fi donc ! Qui sont ces « vrais gens » ? des manants ? des roturiers ? des rustiques ? ou bien alors de bons vieux chouans … Ah la chouannerie ! Vite, laissons nos ordis et prenons notre courage à deux mains pour aller à la rencontre des vrais gens ! »…. si par malheur….quel désastre ce serait pour notre nouveau canton !

  2. Des Chouans … jusqu’en Auvergne ????!!!!

  3. La pensée réduite à 140 signes espaces compris ne peut pas déboucher sur autre chose que l’invective et les slogans prêt-à-consommer. C’est un peu justou pour dérouler un programme. C’est dommage qu’on en soit là, j’aime mieux le « vrai » débat. Mais comme on dit, ça n’empêche pas la caravane de passer…

  4. Ceci étant, j’apporte aussi mon petit bémol par rapport à la fin de ce post, car je ne vois pas trop l’intérêt de faire remonter les souvenirs d’une précédente campagne qui n’a rien à voir avec celle-ci et qui n’impliquait pas les mêmes personnes, ni les mêmes idées. On peut avoir soutenu M. Fougère (ou quelqu’un d’autre d’ailleurs) aux municipales à Ambert et préférer M. Sauvade et V. Prunier pour les cantonales. C’est justement à ça que sert une campagne électorale : juger quel serait le meilleur candidat. Tout ne se réduit pas à l’affiliation aux partis politiques… j’arrête là, je pars une fois de plus sur un terrain miné….

  5. la parole est totalement libre, aucun problème et merci pour le lien sur les chouans

  6. Pingback: Élection 2.0 – vous êtes forts sur le web ! | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.