Pour certains la campagne électorale c’est le temps des promesses. Et on peut même promettre un bon bilan : si, si, on vous le jure on a amélioré les routes, on a désenclavé le canton. Les habitants ne vous croient pas, les entreprises rient jaune… La preuve ?
Ben le canton est peut-être désenclavé, mais le camion, sur l’action, aujourd’hui, il était bien enclavé, entre les arbres ! Ce n’est pas le premier, et il risque d’y en avoir quelques autres, malheureusement.
Daniel, réveille-toi, ils sont devenus fous !
A reblogué ceci sur Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler iciet a ajouté:
Si maintenant, les transporteurs se mettent à faire campagne pour nous…
Ah oui… Quand même! Mais si celui-ci n’est pas le dernier, je t’assure que que ce n’est pas le premier. Le problème est que personne jusqu’ici n’avait du faire remonter l’information…
Il me semblait aussi qu’il manquait un axe structurant sur notre territoire, et çà pourrait êitre vrai. Si en plus il faut en créer un qui soit reconnu par les GPS thchèques… Y a du boulot !
Mais si on veut… on peut !