L’Association Ambert au centre s’associe avec Ambert-initiatives pour soutenir la candidature de l’Union des Républicains sur le canton d’Ambert :
Grâce aux 2 associations politiques nées des dernières élections cantonales de 2011 (Ambert au centre) et municipales de 2014 (Ambert-initiatives) nous pouvons compter sur un appui sans faille que nous avons su apprécier tout au long de la campagne.
Sans hésitation Ambert au Centres’associe à la motion de soutien du site Ambert initiatives :
Les uns et les autres nous sommes en marche pour rendre aux citoyens de ce canton et de la ville d’Ambert leur pouvoir de décision et REUSSIR ENSEMBLE avec
Un grand merci aux membres de ces deux associations qui se dépensent sans compter pour l’avenir du canton d’Ambert !
Le soutien de Mme Monerie est credible comme son soutien ( nul ) à tout événement culturel à Arlanc et ses alentours quand elle s’ocupait de l’Office de Turisme.
Je suis an arlancois et j’ai decidé de voter pour Mme Fougère.
Bonjour monsieur « Pointu »…
Je valide votre commentaire car il est révélateur des inquiétudes qui se manifestent en fin de campagne : on s’en attaque directement aux personnes dans leur action : hier, c’était pour moi dans mon activité professionnelle, aujourd’hui Simone dans la sienne. Les nombreux lecteurs de ce blog pourront se faire leur opinion.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous rencontrer tout à l’heure à Arlanc pour l’une de nos 5 dernières rencontres de campagne ? Le débat ne nous a jamais fait peur, lorsqu’il n’est pas outrancier.
Michel SAUVADE