La victoire en marchant !


Faire le marché avec une telle équipe ? Que du bonheur !

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

0-marchéJe pense que je n’ai jamais pris autant de plaisir à tracter sur un marché durant une campagne électorale qu’aujourd’hui. Soleil dans le ciel, parfum d’enthousiasme dans les rues, nombreux encouragements pour la dizaine de membres de l’équipe de campagne présents.

tractEn insérant les photos pour cette article on s’aperçoit même que les sourires sont de sortie du début à la fin. 2 heures et demie d’échanges de distribution de tracts :

L’enjeu est de taille, une élection n’est jamais gagné à l’avance et le fait d’être arrivés en tête d’une double tête était nécessaire mais pas suffisant.

La présence sur le terrain est indispensable.

Patrick Besseyre mène la marche d'un pas décidé. Patrick Besseyre mène la marche d’un pas décidé.

Tracts, professions de foi, Denis Gourbeyre s'y connait en communication ! Tracts, professions de foi, Denis Gourbeyre s’y connait en communication !

Si, si, le bus à 2 euros, il n'arrive pas à Clermont avant 9 h 40 ! Si, si, le bus à 2 euros, il n’arrive pas à Clermont avant 9 h 40 !

Bon d'accord, eux ça les fait rigoler Philippe, mais il faudrait arrêter les clowneries ! Bon d’accord, eux ça les fait rigoler Philippe, mais…

View original post 58 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s