Arlanc, encore et encore !


Arlanc doit avoir toute sa place pour faire avancer le canton, nous nous y emploierons.

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

WP_20150327_007[1]Un enjeu majeur pour le canton, nous l’avons dit lors de notre précédente réunion (http://ambert2015.net/2015/03/15/arlanc-la-vie-associative-revelatrice-de-lambition-de-notre-territoire/) est de faire d’Arlanc un pôle moteur de ce territoire.

Nous nous y emploierons avec la WP_20150327_003[1]plus grande énergie, mais ce sont d’abord les Arlancois qui pourront faire bouger les choses, dès dimanche. Nous serons à leur disposition, comme nous étions à leur rencontre aujourd’hui : histoire de le faire savoir Guy Nouvel avait remis en état les panneaux d’affichage mobile.

Si, c’est possible de débloquer la situation pour le pôle de santé, si, c’est possible de dynamiser le centre bourg, si, c’est possible de développer la ville, nombreux sont ceux qui s’y emploient, dans les collectivités, chez les commerçants et artisans, dans les associations. Il peuvent compter sur nous !

WP_20150327_004[1]

Voir l’article original

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.