Votez pour le progrès et l’avenir ! Votez pour Vous !


Votez pour vous !

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

profession de foi 2015_Mise en page 1A quelques heures de ce second tour de l’élection départementale pour le canton d’Ambert, notre blog va se figer pour quelques heures avant de devenir, peut-être, celui de vos conseillers départementaux pour 6 ans. Vous étiez à nos côtés, nombreux, durant ces dix semaines passionnantes. Nous serons encore avec vous demain, à Saint-Anthème, à Viverols et à Job.profession de foi 2015_Mise en page 1

Vous nous avez donné avec générosité toute l’énergie qu’il a fallu pour conduire cette campagne dans les 30 communes de notre canton. C’était indispensable et c’est cette même énergie dont nous aurons besoin demain. Ceux d’entre vous qui nous ont corrigés, contredits parfois, dans toutes ces réunions et qui n’ont peut-être pas voté pour nous lors de ce premier tour ont contribué à cette dynamique de victoire collective.

profession de foi 2015_Mise en page 1Nous sommes le centre et la droite dans le canton d’Ambert. Nous savons aussi que si la victoire est nôtre demain, c’est que…

View original post 103 mots de plus

7 réponses à “Votez pour le progrès et l’avenir ! Votez pour Vous !

  1. Hellène Steppenwolf

    D’abord je vous félicite por cette victoire mais… à partir de maintenant vous êtes obligé de tenir votre parole parce que vous vous êtes engagés à tout faire POUR LE CANTON D’AMBERT (pas que Marsac-en-Livradois).Maintenant vous serez accueilli comme petit maire de campagne habillé en Conseiller Departamental et c’est vous qui devez choisir: soit vous préférez grimper en s’enfichent de toutes les promesses, soit vous prenez la vachette par les cornes et vous mettez en 1ère les intérêts du canton d’Arlanc.
    Bon courage parce que chaque citoyen va regarder de prêt votre travail et le travail de Mme Prunier.

  2. Tu le sais, je ne fais pas de politique ; mais je t’adresse mes FELICITATIONS ! Maintenant, au boulot !!!
    Roger

  3. Je crois que les félicitations s’imposent…

  4. Je crois que les félicitations s’imposent 😉

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s