Galerie

Comme annoncé, j’ai démissionné de la présidence de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne.


L’engagement en avait été pris lors de la campagne des élections départementales, l’annonce en a été faite lors du dernier conseil communautaire : Depuis ce matin, avec l’acceptation de ma démission par le Préfet, c’est effectif , je quitte la présidence de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne au début du prochain conseil de communauté, logiquement à la fin du mois. Un grand merci à tous ceux qui m’ont supporté pendant près de 10 ans dans cette fonction !

courrier démission présidentcourrierprefet

4 réponses à “Comme annoncé, j’ai démissionné de la présidence de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne.

  1. Certains t’ont « supporté », d’autres t’ont soutenu… Quoi qu’il en soit tu respectes ta parole et c’est tout à ton honneur! Espérons que ton successeur (ou son équivalent féminin) sera aussi présent sur le terrain!

  2. Il faut en profiter pour demander une dissolution de cette CC en conseil des ministres Elle parfaitement inutile et coûteuse et n’apporte rien aux habitants de ce territoire je suis étonnée que MS qui plaide pour l’efficacité n’est pas compris cela. le rattachement à Ambert devient urgent et c’est notre pole d’attraction naturel.

    • Bonsoir,
      Ce n’est pas le conseil des ministres qui dissout une communauté de communes ; en outre, si vous étiez un peu attentif à ce site vous sauriez quelle est ma position sur la question depuis l’an 2000 : une seule communauté de communes sur l’ensemble du Pays d’Ambert, bien au delà de la seule communauté de communes d’Ambert actuel, qui est bien trop petite. C’est d’ailleurs la proposition qui sera probablement faite par le Préfet lundi lors de la réunion de la CDCI. Mais, pour autant que vous ne soyez pas anonyme, je pourrais vous l’expliquer de façon plus détaillée.

  3. Tres bonne décision.vous étiez fatigué. Tres fatigue . Bonne retraite

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s