Galerie

Trial 4×4 : de grands malades… comme on les aime ici !


P1010951Découverte totalement inattendue aujourd’hui à l’occasion du Trial 4×4 et buggy d’Ambert : habitué de la poursuite sur terre du TSL ou des compétitions du Moto-Club la terre et les moteurs on connait.

Mais là… de grands malades. Un parcours improbable avec des secteurs en pente, avec des trous, des bosses, des arbres, des tuyaux, des bidons, comme si quelqu’un avait pris un malin plaisir à chercher l’impossible.

Et c’est réussi ! Devant un public nombreux et admiratifs des conducteurs au P1010955sommet de la concentration, des « singes » qui s’accrochent de part et d’autre des arceaux de sécurité, les véhicules passent par où on n’imagine même pas de passer à pieds !

Finalement : l’imagination au pouvoir, faire face à la difficulté, la surmonter collectivement, quitte à faire quelques tonneaux parfois… nous, à Ambert au centre, on connait ça : c’est ce qu’on fait depuis 5 ans. On va peut-être ouvrir une section motorisée dans l’association… ou s’affilier à Terre Sport Loisir.

Félicitation vraiment, à Terre Sport Loisirs et Ribeyron Loisirs (en plus, ils anticipent sur la future région en associant un club puydômois et un ligérien) pour cet excellent moment. Rendez-vous à demain. A ne pas manquer ! Vous repartirez avec le sourire.P1010958

Une réponse à “Trial 4×4 : de grands malades… comme on les aime ici !

  1. Tient ! De vrais 4×4 !
    Pas des trucs pour la ville, incapables de rouler hors des sentiers battus … Cela laboure quand même pas mal.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s