Galerie

bertrand SALVAT un garçon plein d’humour


« Myriam FOUGERE, maire d’Ambert, semble devoir sa promotion à une paix assurée de sa part envers les conseillers départementaux MODEM et LR- de son canton : rappelons qu’elle avait battu la liste UMP sur la ville d’Ambert, mais avait été battue au conseil départemental notamment par Michel SAUVADE que je salue ici.. En situation difficile, Brice lui a donc pardonné pour qu’elle participe à l’effort électoral dans le secteur d’André CHASSAIGNE ! »

Bertrand SALVAT

 http://www.politiquemania.com/forum/elections-regionales-2015-f42/regionales-2015-auvergne-rhone-alpes-t4254-280.html

Je ne savais pas que ce garçon avait de l’humour, à moins que, comme les autres,  il ne mette jamais les pieds au-delà du  mur de glace mais la garde du nord veille!

VAJ

3 réponses à “bertrand SALVAT un garçon plein d’humour

  1. Félicitations à Madame Le Maire d’Ambert !!!
    Publié le 7 novembre 2015 par La liste municipale « Ambert, Evidemment »

    Une nouvelle militante dans les rangs de la droite : Faut il en rire ou en pleurer ?

    En 4 ème position sur la liste du très sarkosiste Brice Hortefeux pour les élections régionales, Mme le Maire a mis fin à sa théorie électoraliste consistant à se proclamer apolitique en déniant tout intérêt pour les partis politiques. Il suffit de parcourir ses multiples déclarations allant dans ce sens.

    Les électeurs qui ont cru à cette imprécation démagogique apprécieront. Il nous semble aussi que certains membres de sa liste et donc du conseil municipal ne doivent pas être aujourd’hui très à l’aise.

    En attendant, quelqu’un pourrait-il s’occuper d’Ambert ?

  2. Ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant ??. Ou que les vertus se perdent dans l’intérêt comme les fleuves dans la mer ? (La Rochefoucauld)..?
    Quand un oiseau a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard : c’est un canard… (Michel Audiard, revisité par moi)

  3. Il me semble avoir reconnu JMH63, et j’admire sa capacité à nous résumer la situation. Merci donc JMH pour votre analyse que j’aurais été bien incapable de synhétiser en ces termes, et à laquelle j’adhère totalement.
    Réveillez vous, Braves gens !!!! et si vous en avez encore la force, essayez de croire encore qu’il existe des gens qui ont pour principale préoccupation l’avenir de notre (de votre) territoire…
    Dieu merci, J’en connais quelques uns… mais seront-ils écoutés ????

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s