Galerie

Mise en oeuvre de l’état d’urgence dans le Puy de Dôme suite aux attentats d’hier à Paris


http://www.puy-de-dome.gouv.fr/mise-en-oeuvre-de-l-etat-d-urgence-dans-le-puy-de-a5102.html

samedi 14 novembre 14 h : la Préfecture transmets les recommandations suivantes suite aux attentats d’hier soir à Paris : vigilance renforcée quant à l’application des mesures vigipirates :
– aux contrôle d’accès des établissements recevant du public : magasins, centres commerciaux…
– à la surveillance des bâtiments et lieux sensibles et aux conditions de stationnement des alentours, particulièrement devant l’ensemble des établissements scolaires.
– aux manifestations d’importance (sportives, récréatives, culturelles ou cultuelles) dont il est conseillé de ne pas les encourager voire de les limiter au maximum, en raisons tant des mesures de sécurité que du deuil national
– aux mesures de sécurité dans les transports en commun.

Tous les voyages scolaires sont annulés sur l’ensemble du territoire national ainsi que ceux à l’étranger.

Toute manifestation sur la voie publique est déconseillée dans l’attente des instructions sur l’organisation du deuil national.

Une réponse à “Mise en oeuvre de l’état d’urgence dans le Puy de Dôme suite aux attentats d’hier à Paris

  1. Les frontières européennes sont ouvertes à des individus qui veulent nous nuire. Les Français seraient plus en sécurité si elles étaient présentes et armées. Je m’en fiche des conflits dans les autres pays ; je pense qu’on ne doit pas y participer mais sécuriser le nôtre et laisser les peuples se démerder avec leurs soucis ! « Aux aarrmmes citoyens… » comme dit la Marseillaise ! MDR ça ne se fera jamais ! Nous ne sommes pas armés ! Les nationalistes n’ont pas peur ! Qui sont nos ennemis potentiels ? Ouvrez les yeux, il y en a certainement autour de nous ! Sommes-nous bien protégés par les dirigeants de notre pays qu’on a élu ? S’il y avait un conflit en France que feraient les étrangers ? Aideraient-ils, lutteraient-ils contre les Français ou quitteraient-ils notre pays ? Bien sûr il y en a des biens qui se sentent vraiment Français mais lesquels ? Dans le doute, que faut-il faire ? Et puis zut, un Français parle Français et n’a qu’un pays LA FRANCE ! Merci pour la diffusion de ce commentaire. FPF, un Patriote Français.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s