Galerie

Et alors ? On ignore des conseillers départementaux dans le Puy-de-Dôme ?


Remise de médailles aux agents départementaux du secteur Est du département à Augerolles ce vendredi 21 novembre. Les conseillers départementaux du secteur sont invités. Jusque-là, c’est cohérent après ça dérape…

Valérie PRUNIER, notre conseillère départementale est « gentiment » laissée à l’écart par le Président GOUTTEBEL, tandis que les autres conseillers départementaux présents eux, sont partie prenante à la manifestation. Pourtant des agents du canton d’Ambert étaient bel et bien à l’honneur.

On pourrait en pleurer, on préfèrera en sourire : après tout, si Valérie était là c’était parce que nous sommes sur le terrain, au même titre que les agents qui s’engagent eux aussi pour notre canton. Et c’était donc plus pour être avec eux que sur la photo que notre conseillère départementale était présente.

Avec une diplomatie pareille, on comprend mieux pourquoi le courant passe mal entre le Président du Conseil départemental et les agents. Il y en a qu’on a connu meilleurs sur la com’…

Une réponse à “Et alors ? On ignore des conseillers départementaux dans le Puy-de-Dôme ?

  1. C’est la preuve, qu’il ne sait, qu’ils ne se sont pas encore remis ce cette victoire aux départementales. Une autre hypothèse, personne n’a osé, lui, leurs dire.
    Allez donc savoir?

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s