Alors là c’est un exploit ! On avait vu la brillante réussite du « chef de file » Brice HORTEFEUX à Clermont-Ferrand au premier tour de l’élection régionale. Mais bon, on a l’habitude ; lui aussi, au point même que l’homme n’a jamais eu le courage de mener le combat en première ligne sur son nom… pourtant, avec la dynamique créée dans le reste de la région, on n’avait même pas peur : il était capable de réussir pour une fois et l’équipe l’entourant comprenait nombre de militants motivés. Et bien non, même pas !
Mais là, dans le contexte, arriver derrière dans le Puy de Dôme tout entier… faut le faire ! Et en plus, pas photo… Heureusement, ailleurs, les « chefs de file » ont fait le métier et la région a basculé. Ouf ! D’un peu plus il faisait élire la gauche !
Dans l’article précédent, j’évoquais les comptes à rendre sur la conduite particulièrement médiocre de la campagne en Livradois-Forez, je n’imaginais pas en écrivant ces lignes, ignorant le résultat puydomois, que c’était bien au delà.
heureusement qu’on fait le métier ailleurs dans le département… Maintenant, c’est le ménage qu’il va falloir faire, non ?
A reblogué ceci sur Michel SAUVADE – chronique démocrate auvergnate.
Ne faut-il pas arrêter avec ce dualisme?
Faites vous la campagne contre des parties ou pour des proposer et réaliser des actions pour le biens communs?
tjrs la guéguerre entre vous hihi!