Galerie

Vivement alain JUPPE et seulement Alain JUPPE


En cette fin d’année, après ce moment des régionales pour lequel je ne dirai merci à personne, je veux faire quelques observations :

 

Tout au long de cette campagne nous avons assité à des échanges qui ne concernaient que la future présidentielle. On a assisté à toutes les annonces possibles, imaginables, qui ne concernaient en rien le pouvoir des régions et l’avenir de nos territoires.

On nous apprend que nos dossiers vont être défendus? Quels dossiers? Posez des questions à vos nouveaux élus peu savent le rôle exact que joue cette institution et même des têtes de liste nous ont parlé de la sécurité, de l’immigration  voire de la lutte anti-terroriste, pourquoi pas?

En 2017,  nous allons nous trouver devant un choix primodial pour notre avenir mais je regarde ceux qui rêvent de la plus haute marche et personnellement je n’en vois qu’un qui demain sera apte à nous tirer du pétrin dans lequel nous nous trouvons et où beaucoup d’entre eux,  que l’on nomme grand, nous ont mis.

Que ce soit au niveau économique, au niveau social et au niveau politique, je n’en vois qu’un!

Un homme qui ne fera qu’un mandat pour redresser la France, je n’en vois qu’un!

Un homme que je serai fier d’appeler Monsieur le Président, je n’en vois qu’un!

Cet homme que j’appelle de mes voeux c’est Alain JUPPE. C’est n’est pas l’homme providentiel, c’est seulement celui qu’il nous faut en ce moment pour avoir une chance de nous sortir de ce merdier qui va nous engloutir si nous n’arrêtons pas notre descente au fond de l’abîme.

4 réponses à “Vivement alain JUPPE et seulement Alain JUPPE

  1. Ben moi qui croyais que vous alliez parler des régions et leurs prérogatives, pour changer, vous aussi ?!

  2. Philippe, une fois encore Bravo. Je partage totalement ta position.
    Nous avons avec Patrick Besseyre pris l’initiative de créer en Livradois Forez un comité de soutien à la candidature d’Alain Juppe. Ce comité de soutien est ouvert à tous. Il en existe déjà plus de 700.

    Nous avons douze mois pour convaincre d’une part de participer à la primaire d’autre part qu’Alain Juppe est l’homme de la situation pour conduire une politique à la fois ambitieuse et réaliste. Douze mois pour définir avec lui les propositions indispensables pour la France et les Français concernant tant nos institutions à simplifier que nos politiques publiques à recentrer sur un meilleur fonctionnement du marché de l’emploi et sur la promotion de notre système de santé.

    Il est parfaitement capable de regrouper autour de lui une équipe renouvelée exclusivement préoccupée de la France et de ses habitants.
    Une équipe « apaisée, efficace, volontaire « , à son image.

  3. Alain Juppé a été condamné à 14 mois de prison*, un an d’inéligibilité pour « avoir trompé la confiance du peuple souverain » (dixit le tribunal), également épinglé, neuf ans plus tôt, pour avoir donné l’ordre de diminuer le loyer de l’appartement, propriété de la collectivité, illégalement occupé par son fils, également jugé coupable d’avoir fait payer par les contribuables des travaux de plusieurs millions dans son appartement, délit pénal dont il sera affranchi en rendant les clefs de l’appartement en question.
    « Droit dans ses bottes », il a été désavoué par le peuple dans sa volonté de « réforme » de la Sécurité Sociale.
    La justice avait exigé sa présence à la barre, en temps que « simple témoin », dans le procès des emplois fictifs impliquant Jacques Chirac, qui pour l’instant sucre les fraises.
    Alain Juppé, toujours aussi respectueux des lois qu’en 2004, avait refusé, dans un courrier du 21 juillet, de se rendre à la convocation du juge.

    Dans la situation actuelle de délitement de notre pays, vous avez raison, c’est l’homme de la situation.

    * Avec sursis, car ce n’est pas un voyou de basse extraction, il n’a pas volé de nourriture ni déchiré de chemise…

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s