Avertissement : cet article est bien futile par rapport aux enjeux que nous avons à affronter, le déficit dramatique de l’emploi et celui de la participation des citoyens à la vie politique du pays sans oublier les récents attentats à Paris ; nous en sommes conscients. Pourtant, la politique politicienne et les arrangements entre amis, à l’origine du rejet des politiques, déteste la lumière pour pouvoir prospérer. Et nous, à Ambert au centre, on n’aime pas la politique politicienne et souhaitons regarder les problèmes en face pour mieux les surmonter. A vous donc de choisir ou non d’aller plus avant dans cet article et y découvrir les coulisses de l’élection qui vient de se terminer.
Le blog Ambert au centre est décidément un formidable outil communication : quelques heures à peine après la mise en ligne de l’article précédent https://ambertaucentre.org/2015/12/20/35-regionales-en-livradois-forez-brice-hortefeux-mene-une-campagne-comment-dire-euh-transparente/ les informations reviennent vers nous.
Nous étions médisants, un tract a bel et bien été distribué durant la campagne dans quelques boîtes aux lettres d’Ambert (Attention à l’intégrer dans les comptes de campagne…)
Il nous manque encore quelques photos ou compte-rendu de campagne…
ça n’a pas été distribué dans mon quartier
Peut-être en fonction de la participation au premier tour, comme les candidats ont le droit d’examiner les listes d’émargement du premier tour ?