Galerie

Réunion des comités Alain juppé


Le samedi 23 janvier 2016, à l’initiative des responsables nationaux des comités Alain JUPPE, s’est tenu à Lyon une réunion pour informer les animateurs de ces comités.

Tous les départements de la région Auvergne étaient présents et nous nous sommes retrouvés plus de trente pour cette journée d’information-formation.

Je dois l’avouer, à ma grande surprise, une majorité de jeunes étaient là et pas seulement pour faire de la figuration. J’aurais pu ici vous mettre des photos, mais ce n’est pas le propos, si certains veulent vérifier, allez voir sur facebook…

Il était agréable de voir des représentants des formations de droite s’allier dans un but et un idéal commun, être d’accord pour accompagner un homme qui pourra représenter la droite et le centre.

Certains me diront que l’UDI ne s’est pas encore prononcée sur sa participation ou sa non-participation à ces primaires? La question est simple, et je l’ai soulevé devant les représentants des comités:

-Sommes-nous toujours les représentants de la droite la plus bête du monde?

-Voulons-nous François HOLLANDE?

-Voulons-nous Nicolas SARKOSY?

-Voulons-nous Marine Le PEN?

Pour moi la réponse est d’une telle simplicité que je ne comprends pas que certains se la posent encore. A ces quatre questions je réponds NON

Alain JUPPE n’est pas l’homme providentiel que nous attendons, il faut arrêter avec cette dictature des mots qui ne veulent rien dire.

Alain JUPPE est celui qui actuellement nous propose une alternative viable à tout ce qui nous a été proposé jusqu’à présent, il est le seul qui a l’appui d’une grande partie de la population pour mener une vraie politique de réformes et comme, en plus, il s’engage sur un seul mandat, il pourra mener les réformes sans se préoccuper d’une quelconque réélection.

Nous avons essayé de Funès, puis Bourvil, retournons vers un véritable homme d’Etat.

A la lumière de tout cela nous ne devons avoir qu’un seul et unique objectif, tout faire pour qu’Alain JUPPE gagne les primaires, pour ensuite lui permettre d’accéder à la présidence de la république.

Pour gagner ces primaires vous devez vous mobiliser et celà est très simple, il suffit de rejoindre les comités mis en place dans notre région, une adresse mail, un téléphone et pour montrer votre soutien.

http://www.alainjuppe2017.fr

http://www.al1jup.com

http://www.jeunevotentjuppe.fr

le Comité du canton d’Ambert-Marsacen Livradois-Arlanc-Thiers

Jean aulagnier@wanadoo.fr

patrick.besseyre01@orange.fr

Duparc274@yahoo.fr

Rejoignez-nous les primaires se dérouleront en novembre 2016 et il n’est que temps de se mobiliser

 

 

 

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s