Alors que nous l’avions perdu de vue depuis plusieurs années lors des réunions de la commission dite des « carrières » Jean-Claude Daurat a refait son apparition ce matin. Y siégeant systématiquement depuis 2014, je n’avais encore jamais eu l’occasion de le croiser dans ce contexte.
Si d’aucun imagine que c’est parce que, justement aujourd’hui, on y traitait d’une extension de l’emprise de la carrière PORTAL du « Grand Gar » entre Tonvic et Chadernolles, ne le croyez surtout pas : c’est certainement de la pure médisance. https://ambertaucentre.org/2012/01/15/carriere-de-chaumont-quand-leffronte-sen-prend-a-jean-claude-daurat/ ; moi, ça ne m’effleure même pas l’esprit.
Par contre, que nous ayons une vision radicalement opposé du sens de l’intérêt général, je confirme et j’en suis fier.
il est a noter que la carrière génère de l’activité pour 4 salariés à plein temps.
J’ai même entendu parler d’au moins une douzaine d’emplois… C’est clair, on est dans les premiers employeurs de la commune de Chaumont 😉
Et combien d’emplois supprimés à la carrière de Dore l’église ?
Et combien d’autres maisons vont-elles se déstructurer? Une c’est déjà trop !
Et à quand la mise à jour du filon d ‘uranium ?
Cette carrière on en veut pas monsieur Daurat.
Il est clair que le Maire de Dore n’en n’a rien a faire de l’avis des autres, c’est de notoriété publique ! « Petits arrangements entre amis » …
Catherine CHANTELAUZE gérante de l’EURL CHANTELAUZE entreprise de bâtiment à MARSAC en LIVRADOIS tiens à préciser qu’elle n’est pas l’auteur du commentaire ci-avant et refuse d’être mêlée à toute polémique concernant la carrière de Tonvic ; après renseignement pris , cet article a été rédigé par un homonyme .