Galerie

Figaro çi, Figaro là


Il est intéressant de décortiquer l’article que publie le figaro!

J’appartiens au comité de soutien d’Alain JUPPE et je suis toujours à l’UDI. Il me semble juste,  alors que  je suis contre une présence du centre au sein de la primaire qui va animer à la fin de l’année « les Républicains » nous allions voter à cette primaire.

Je comprends la forte envie du président des Républicains, d’avoir lors de ces primaires, pourquoi pas un candidat de l’UDI, pourquoi pas un candidat du modem et ainsi enlever à Alain JUPPE les voix du centre, qui comme la mienne, vont se porter sur lui.Pour moi Alain JUPPE est le candidat qui peut redresser notre pays en réunissant les forces du centre, de la droite et de la gauche qui a quitté le 19ème siècle.

Nous avons besoin d’hommes qui affirment leur positionnement sans attendre, nous avons besoin d’hommes qui n’hésitent pas à nous dire ce qu’ils vont faire. Car en fait ce dont nous avons besoin c’est de  CONFIANCE. Nous en avons assez des demi-tons, des demi-mesures, des messes basses, des accords de partis dans le dos des électeurs. Pour que les électeurs retrouvent le chemin des urnes vous devez d’abord retrouver leur confiance et pour cela leur donner envie d’avoir confiance.

 

« Ceux qui prennent trop de précautions sont susceptibles de ne plus être sur leur garde. Les actions familières n’éveillent pas la suspicion. Le Yin est l’aspect interne et non l’opposé du Yang. Le grand Yang contient le grand Yin.  »

FIGARO.PNG

2 réponses à “Figaro çi, Figaro là

  1. Je partage, une fois de plus, ton point de vue. Une candidature d’Hervé Morin pour le compte de l’UDI n’ est vraiment d’aucun intérêt, sauf a satisfaire « l’égo » de ce candidat pour du beurre.
    Et Louis Giscard qui monte dans cette charrette. La encore c’est bien dommage.

  2. Que se soit Morin, Juppé, et les autres… …pourquoi
    toujours les mêmes qui sortent du chapeau….!! ils ont faire leur preuve eux, enfin façon de parler! vous croyez que vous allez faire revenir les citoyens aux urnes…je suis déçue, terriblement déçue..
    Redonnez-nous l’envie d’aller vôter…!!!!!

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s