Galerie

Maurice, Waldeck et Georges


Le temps passe mais n ‘a aucune prise sur le parti. Le communisme triomphant de la 5ème circonscription est toujours là?

Capture.PNG

 

 

 

4 réponses à “Maurice, Waldeck et Georges

  1. Houla ! Et moi qui vient de mettre un T-shirt rouge, de la même couleur que celle prisée par Dédé ! Si nous nous serrons la main, mon pauvre monsieur, attention à l’éruption de boutons !
    Le temps n’a aucune prise sur l’anticommunisme primaire…

  2. Si un homme politique de droite ou du centre invitait un ambassadeur américain, dirait-on qu’il s’agit d’un affreux capitaliste à la solde de la CIA ?
    S’interroger sur l’avenir de Cuba ou même écouter ce que l’ambassadeur de Cuba a à dire n’est quand même pas un signe d’adhésion au marxisme léninisme des grands-mères, comme le sous-entend le titre de l’article. Même les Etats-Unis sont parvenus à franchir le rubicon !

    Plus largement, il faut arrêter de faire croire aux gens qu’on est toujours dans la guéguerre idéologique communistes contre capitalistes. Elle est terminée depuis 25 ans. La vraie question aujourd’hui serait plutôt de savoir comment mettre des garde-fou à une idéologie ultra-liberale débridée et dominante, tant au sein des instances internationales (OMC, FMI) que du côté des politiques nationales.

  3. L’évolution des moeurs serait qu’un représentant du parti communiste invite l’ambassadeur des états unis. Là serait l’évolution, non? Je ne retiendrai qu’une seule formule : la capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme et le communisme l’inverse. Endin en souvenir d’umberto éco : le rire est le propre de l’homme et j’ai l’impression que personne n’a d’humour et que vous êtes à fleur de peau…

    • Pourquoi cette référence à Umberto Eco? C’est le philosophe français Henri Bergson qui a écrit  » Le rire est le propre de l’homme » .
      Il est vrai que,en mars 2015,vous vous êtes beaucoup essayé à faire rire par vos diverses fables et vous nous avez habitués à de grands écarts.En effet le 25 mars 2015 vous signez l’ article du « pipeau » pour le moins irrévérencieux à l’ égard des femmes mais le 4 août 2015 vous brandissez le drapeau de la liberté féministe pour défendre le 23 novembre 2015 également votre protégée Valérie Prunier …
      Alors certes si vous réussissez parfaitement par votre réactivité souvent à l’ emporte- pièce ou votre productivité qui se veut sympathique , qui oserait vous reprocher de manquer de finesse,de légèreté ou de traits d’ esprit?

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s