Galerie

La mairie d’Ambert se reconvertit en guichet SNCF ?


gare.jpgOn vous l’écrit aujourd’hui, parce que le 1er avril vous ne l’auriez jamais cru ; profitant de la mutation du guichetier actuel sur Issoire la SNCF envisagerait de « refiler le bébé » à la mairie. Si c’est le cas, c’est vraiment prendre les élus ambertois pour de grands naïfs. D’habitude, dans ce genre d’opération, une participation est versée à la mairie… au moins au début puis ensuite c’est la municipalité qui assumera la responsabilité de la fermeture.

A la suite de la ligne de SMUR, on commence à être un peu échaudé et, en tout état de cause, s’il y a eu contact avec la SNCF, la mairie d’Ambert l’a joué « perso ». Ça ne serait pas la première fois, malheureusement.

Pas le meilleur moyen de réagir quand on pense à la mobilisation réussie lors de la dernière tentative de faire disparaître le guichet : https://ambertaucentre.org/2013/09/12/guichet-sncf-maintenu-a-la-gare-dambert/

Le blog Ambert au centre, en apportant l’information à tous, joue son rôle : à vous maintenant de préciser ou non ces premiers éléments inquiétants.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s