Galerie

Musique en famille : le Livradois-Forez d’aujourd’hui et de demain rassemblé à Marsac.


P1050787.JPGUn grand merci à Odile Clément, à l’association Musique en famille, aux enseignants et à tous ceux qui ont permis ce magnifique concert d’aujourd’hui à la salle des fêtes de Marsac en Livradois que nous vous avions annoncé il y a quelques jours sur ce blog.

Formidable démonstration de ce que l’on peut faire rassemblés autour de l’orchestre symphonique de Lempdes.

150 enfants des écoles de Cunlhat, tours sur Meymont, La Chapelle Agnon,bolero Brousse, Domaize, Echandelys, Condat, Fournols, St-Amant Roche Savine, Bertignat, St Germain l’Herm, Marsac en Livradois, Grandrif, St Just, Chaumont le Bourg, Arlanc, Dore l’église, Doranges, St Alyre d’Arlanc, H. Pourrat Ambert, Les Copains d’Ambert, St Joseph d’Ambert, La forie, Job, St Anthème.

Un grand bravo à tous pour la si belle prestation accompagnée par l’orchestre Symphonique de Lempdes ! C’est le Livradois-Forez de demain qui chante ensemble !

Et merci au soutien du Conseil départemental, du conseil régional d’Auvergne, aux communautés de communes des pays de Cunlhat, Arlanc, du Livradois, Porte d’Auvergne, du Haut-Livradois, du Bief et du Pays de la vallée de la Dore.

 

2 réponses à “Musique en famille : le Livradois-Forez d’aujourd’hui et de demain rassemblé à Marsac.

  1. On est assisté – je suis la maman d’un petit-à l’spectacle de Mr Sauvade, Mr le Conseiller Departamental, qui à pas hésité à se faire les honneurs en cachant le travail de l’orchestre et des enfants.Tout pour annoncer des CDs et la présence de Mr le Sous-préfetPar contre, même si j’ai vu ce Mr plus le cortège de Mr Sauvade j’ai pas vu des représentants de la Mairie d’Ambert/Conseil Régional . Pas invités?.

    • Vous n’avez pas du écouter ce qui a été expliqué par Odile Clément ou alors vous avez confondu :
      – Ce n’est pas moi (Michel Sauvade) qui ai annoncé la présence de Monsieur le Sous-préfet, mais Daniel Barrier le Président de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne.
      – Ce n’est pas la mairie de Marsac, dont je suis maire, qui avait organisé cette manifestation, même si nous avons filé un coup de main pour l’organisation matérielle. Je ne peux donc pas vous dire qui était invité ou pas. Adressez-vous à l’association et à l’Education nationale. Je sais par contre que la communauté de communes du Pays d’Ambert a refusé de participer, mais je n’en connais pas la raison.
      – Je ne sais pas ce qui était mon « cortège » mais j’imagine que ce doit être une remarque désagréable à mon égard. 😉
      – Quant au CD c’est à la demande de l’Association, comme le Conseil départemental avait participé largement à son financement, que je suis intervenu. Je n’étais donc pas en tant que conseiller départemental du canton mais en tant que représentant de TOUT le conseil départemental. C’est la raison pour laquelle je n’avais pas à intervenir sur le concert, mais je suis d’accord avec vous, c’était quelque chose de tout à fait remarquable.

      Enfin le but de ce blog est de recueillir toutes les opinions. Je vous remercie donc d’avoir pris la peine de poster ce commentaire, même s’il ne me paraît peut-être pas tout à fait juste à mon égard.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s