Galerie

convention régionale du MoDem : pour mieux s’organiser.


coordination5Il y a une semaine les bureaux des différentes fédérations MoDem de la région Auvergne Rhône-Alpes se sont retrouvés pour faire le point après les dernières élections régionales et s’organiser pour les échéances à venir.

La présence de 9 conseillers régionaux et de conseillers départementaux, aux côtés des élus locaux permet de faire circuler l’information plus rapidement et de disposer de relais à toutes les échelles.

C’est la raison pour laquelle, de façon très concrète, il a étécoordination8 décidé, d’ici à la fin du mois, de mettre en place une plateforme d’échange entre les uns et les autres, ouverte à l’ensemble des adhérents.

Quant au Livradois-Forez, la « régionale de l’étape », c’est Anne Pellet : la conseillère régionale est originaire d’ici, parente de Jean Aulagnier, régulièrement présente en Livradois et particulièrement motivée pour soutenir le développement et l’emploi sur le territoire.

Cette structure n’interfère évidemment pas sur les fédérations départementales qui demeurent au coeur de l’organisation du MoDem. Et le Puy de Dôme sera présent !

WP_20160403_13_51_28_Pro

Une réponse à “convention régionale du MoDem : pour mieux s’organiser.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s