Galerie

Réunion des comités JUPPE du Puy-de-Dôme


 

270420161031_.jpgHier soir les comités JUPPE du puy de dôme se sont réunis à Clermont-Ferrand autour de du responsable Jean-Pierre CHOMILIER. Cette réunion avait pour but de confronter les différentes actions menées par chacun d’entre eux dans les différentes villes du département. La bonne nouvelle est que prochainement nous atteindrons la vingtaine de comités et que nous en sommes mêmes à refuser la création de plusieurs comités sur chaque secteur.

Ce que nous constatons c’est que sans aucune action de terrain des gens politiques ou non, venus d’horizon très différents, se présentent spontanément pour nous rejoindre, ou plus exactement rejoindre Alain JUPPE.

Bien sûr nous constatons que beaucoup d’élus nous font savoir qu’ils soutiennent Alain JUPPE, mais vous comprenez, nous ne pouvons pas le faire savoir car nous en subirions les conséquences. En un mot comme en cent nous vous rejoindrons si JUPPE gagne les primaires….

Certains n’ont pas eu peur et se sont prononcés immédiatement et que cela soit dans un sens ou dans un autre, cela s’appelle le courage. Certains de nos élus sont malheureusement des adeptes de la langue de bois et n’hésitent pas à tourner leur veste au gré du vent.

C’est  aussi l’une des raisons pour laquelle nous continuerons à nous battre pour dire la vérité même si cela fait mal et que nous poursuivrons notre action de soutien au sein des comités pour Alain JUPPE.

Pour rappel :

http://www.alainjuppe2017.fr

http://www.al1jup.com

http://www.jeunevotentjuppe.fr

le Comité du canton d’Ambert-Marsac en Livradois-Arlanc

patrick.besseyre01@orange.fr

Duparc274@yahoo.fr

Rejoignez-nous les primaires se dérouleront en novembre 2016 et il est  temps de vous mobiliser pour sortir  notre pays de l’ornièreoù il se trouve.

 

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s