Les « concertations », comme ils disent sans rire, de la Poste sont toujours un moment étonnant. Profitant de la petite « fenêtre de tir » avant les présidentielles la Poste a emboité le pas à la SNCF, à l’ARS et à tous ceux qui rêvent de réductions.
Avant de vous décrire les manœuvres cours sur le secteur, une question qui ne devrait poser aucun problème aux lecteurs du blog « Ambert au centre » : si vous êtes là, c’est justement parce que vous vous tenez informés et que vous souhaitez le meilleur pour notre territoire.
Voici la question : chercher l’erreur : quel bureau de Poste n’est pas touché par les réductions d’horaire décidées par la Poste ?
Afin de vous aider quelques indices :
- Contrairement à ce qui circule en interne la Poste, à aucun moment la mairie de Marsac ne cautionne des baisses d’horaire : nous demandons même à rouvrir le lundi matin.
- Le deuxième indice est une vidéo :
Y’a pas, les liquidateurs à la Poste, c’est des cadors…
En saluant évidemment le travail des Postiers, des vrais, qui font des merveilles auprès de leurs concitoyens et sont attachés à la qualité du service, eux.
Pingback: Canton d’Ambert : La Poste tente de répondre par courrier à nos interrogations. | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici