Galerie

La Poste réduit les horaires en Livradois-Forez : cherchez l’erreur…


Les « concertations », comme ils disent sans rire, de la Poste sont toujours un moment étonnant. Profitant de la petite « fenêtre de tir » avant les présidentielles la Poste a emboité le pas à la SNCF, à l’ARS et à tous ceux qui rêvent de réductions.

Avant de vous décrire les manœuvres cours sur le secteur, une question qui ne devrait poser aucun problème aux lecteurs du blog « Ambert au centre » : si vous êtes là, c’est justement parce que vous vous tenez informés et que vous souhaitez le meilleur pour notre territoire.

Voici la question : chercher l’erreur : quel bureau de Poste n’est pas touché par les réductions d’horaire décidées par la Poste ?

Afin de vous aider quelques indices :

  • Contrairement à ce qui circule en interne la Poste, à aucun moment la mairie de Marsac ne cautionne des baisses d’horaire : nous demandons même à rouvrir le lundi matin.
  • Le deuxième indice est une vidéo :

Y’a pas, les liquidateurs à la Poste, c’est des cadors…

En saluant évidemment le travail des Postiers, des vrais, qui font des merveilles auprès de leurs concitoyens et sont attachés à la qualité du service, eux.

Une réponse à “La Poste réduit les horaires en Livradois-Forez : cherchez l’erreur…

  1. Pingback: Canton d’Ambert : La Poste tente de répondre par courrier à nos interrogations. | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s