A l’issue d’un match disputé, les joueuses du Livradois-Forez, après une entame de match difficile et avoir encaissé un but, ont pris progressivement le dessus sur l’équipe de Besse, et égalisé en fin de première mi-temps (désolé, le caméraman a fait une fatigue…)
Malgré un tir sur le poteau en seconde mi-temps et une nette domination, les joueuses de l’ASLS ont été poussées aux tirs aux but par l’équipe de Besse, meilleure attaque et meilleure défense du championnat.
Là aussi le caméraman sous le coup de l’émotion s’est loupé…
Au bout du suspens l’arrêt de notre gardienne, puis le but victorieux ont libéré les joueuses et les spectateurs qui ont pu saluer cette belle victoire comme il se doit.
Un grand bravo aux filles et à tous ceux qui les encadrent pour cette superbe victoire… au bout du suspense. Vous avez fait la preuve qu’en Livradois, on n’est pas des loosers !
Et merci à vous d’avoir permis à notre Conseiller Départemental d’envisager une éventuelle reconversion dans le domaine du journalisme sportif. En cas de besoin, je ne doute pas que ses amis de la rédaction de notre quotidien préféré fassent appel à lui pour promouvoir le Livradois qui gagne !!!
A reblogué ceci sur Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici.