Florence DINOUARD est allé au plus près des habitants de la 5ème circonscription avec les militants de l’UDI du Puy de Dôme, et les conseillers départementaux. Ils n’ont pas boudé leur plaisir non plus et ont tenu à souligner par leur présence active et leur engagement la volonté de poursuivre le rassemblement le plus large des militants de l’arrondissement.
Un début tout en sourire et en détermination : au-delà des clins d’œil de connivence avec les très nombreuses personnes connues, la discussion autour des enjeux économiques a été au cœur des échanges : ici, plus personne ne supporte l’immobilisme, l’incapacité à dynamiser le commerce local, soutenir les artisans et les entreprises.
Une chose est sûre : entre une candidate dont toute l’activité professionnelle est tournée vers l’économie et l’emploi, énergie qu’elle compte mettre au service de tous et un sortant dont le bilan, au-delà des effets médiatiques, est catastrophique, il n’y a pas photo.
Pingback: Première sortie officielle, candidate du centre et de la droite aux législatives 2017 – La 5ème circonscription au centre et à droite