Galerie

Première sortie officielle, pour Florence DINOUARD, candidate du centre et de la droite face à André CHASSAIGNE dans la 5ème circonscription.


P1080445 (3)Florence DINOUARD est allé au plus près des habitants de la 5ème circonscription avec les militants de l’UDI du Puy de Dôme, et les  conseillers départementaux. Ils n’ont pas boudé leur plaisir non plus et ont tenu à souligner par leur présence active et leur engagement la volonté de poursuivre le rassemblement le plus large des militants de l’arrondissement.

P1080407 (2)

Un début tout en sourire et en détermination : au-delà des clins d’œil de connivence avec les très nombreuses personnes connues, la discussion autour des enjeux économiques a été au cœur des échanges : ici, plus personne ne supporte l’immobilisme, l’incapacité à dynamiser le commerce local, soutenir les artisans et les entreprises.

Une chose est sûre : entre une candidate dont toute l’activité professionnelle est tournée vers l’économie et l’emploi, énergie qu’elle compte mettre au service de tous et un sortant dont le bilan, au-delà des effets médiatiques, est catastrophique, il n’y a pas photo.

Une réponse à “Première sortie officielle, pour Florence DINOUARD, candidate du centre et de la droite face à André CHASSAIGNE dans la 5ème circonscription.

  1. Pingback: Première sortie officielle, candidate du centre et de la droite aux législatives 2017 – La 5ème circonscription au centre et à droite

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s