Galerie

C’est ce que je pense et je le dis!


Ils ont débattu, ils débattront, ils auront débattu et en dernière analyse cela changera quoi?  En quoi s’agissait-il d’un débat?

Suis-je le seul à avoir constaté que la langue de bois était au rendez-vous?

Comment une rencontre serrée dans un tel carcan pouvait-elle faire apparaître la personnalité réelle des postulants. Le résultat c’est qu’à vouloir tout contrôler on a obtenu un résultat insipide qui ne sert à rien. Nous sommes tous restés avec un arrière-goût d’inachevé. Cela m’a fait penser à une partie de poker où les participants n’avaient qu’une idée en tête conserver leur mise de départ. Chacun est reparti avec son fonds de commerce intact, mais la démocratie y a-t-elle gagné? La conviction,le sérieux ne doit pas faire ignorer la part de rêve dont nous avons tous besoin.

Alain Juppé est quand même resté ferme sur ses positions quand Nicolas Sarkosy tentait de se raccrocher à toutes les idées qui fusaient parmi ceux qu’il espère ramener à lui au second tour. Je n’aime pas particulièrement Patrick Buisson, mais je pense qu’il ne ment pas lorsqu’il dit que cet homme n’a aucune conviction, aucune pensée politique et qu’il vire au gré du vent.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s