Galerie

11 novembre dans le canton d’Ambert : un hommage et des rencontres nombreuses. Retour en photos et vidéos.


Les conseillers départementaux communiquent :

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

La période du 11 novembre est sur le canton d’Ambert celle où les commémorations annuelles connaissent leur apogée. Ce n’est pas un hasard quand on sait quelle hécatombe a saigné notre canton il y a cent ans.

Aux côtés des officiels, les citoyens sont nombreux et très souvent également les enfants des écoles. On notera particulièrement l’intervention des élèves de Saint Anthème :

Retrouvez ici quelques photos et vidéos des cérémonies d’aujourd’hui, en attendant celles de demain de dimanche et même de la semaine prochaine ! Au total, ce sont 13 communes qui nous ont invité à ce jour. Et félicitation au porte drapeau de Champétières qui a été décoré à cette occasion.

Et toujours, parce qu’il est bon de finir en musique la prestation des batteries fanfares, celle du SDIS départemental qui donne beaucoup d’éclat à ces commémorations, comme le fait par ailleurs l’Union Musicale Marsacoise.

View original post

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s