En passant

Une offre d’emploi sur Thiers


Bonjour,

La direction générale des finances publiques procède au recrutement, par voie contractuelle, de travailleurs handicapés.

S’agissant du département du Puy-de-Dôme, le recrutement porte sur un emploi d’agent administratif (cat. C) sur le site de Thiers.

Je vous remercie de bien vouloir relayer cette information auprès de vos administrés par voie d’affichage, ainsi qu’éventuellement sur votre site internet, en précisant que la date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 25 janvier 2017.
A cet effet, vous voudrez bien trouver en pièces jointes l’affiche ainsi que les dossiers de candidature par grade (inspecteur, contrôleur, agent administratif).

Chacun de ces dossiers comprend notamment la liste des directions ouvertes au recrutement (en fonction du grade concerné), leurs coordonnées ainsi qu’une « fiche d’information métier » des postes proposés.

Les candidats peuvent déposer leur dossier auprès des directions au titre desquelles ils postulent, dans la limite de 5 directions par catégorie d’emploi.

Pour tout renseignement et retrait d’un dossier de candidature, vous pouvez consulter le site www.economie.gouv.fr/recrutement

La division des ressources humaines et formation professionnelle de la direction départementale (Mme BUSSIERE : 04-73-41-30-18) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s