Galerie

Chante, chante mon beau merle.


merle

La campagne électorale est commencée, les comptes de campagne sont ouverts et encore un bel article de promotion, gratuit, dans la montagne pour André Chassaigne qui propose de taxer les revenus financiers, de taxer les grandes surfaces et je ne sais quoi encore pour augmenter les retraites des agriculteurs?

En ce début d’année électorale, après son échec auprès de ses « camarades » qui lui ont demandé de retourner jouer dans sa cour et de laisser les grandes personnes s’occuper des présidentielles nous allons avoir le grand retour de notre Dédé sur le territoire.

Donc de janvier à juin Môsieur le député de Thiers va accentuer son activité auprès des agriculteurs pour récupérer des voix. Tout le monde sait, et lui le premier,  que ses propositions de loi n’ont aucune chance d’aboutir et qu’il ne s’agit que de la poudre jetée aux yeux des électeurs.

Après il pourra annoncer qu’il a tout fait pour augmenter les revenus des retraités du monde agricole, mais que se sont les méchants socialistes alliés à ses mécréants de droite qui n’ont pas voulu.

A la fin de chaque législature la même chanson revient, ce n’est pas moi le méchant se sont les autres qui ne me laissent pas faire et prendre les bonnes décisions pour le bon peuple.

Oui il faut  revoir le montant des petites retraites et pas seulement dans le monde agricole!

Oui il faut mettre à plat tous ces régimes qui ne tiennent plus debout!

Mais lorsque l’on parle des revenus financiers il faut savoir de quoi on parle, il n’y a pas que de grosses fortunes il y a aussi des petits épargnants qui arrondissent les fins de mois avec ces revenus.

La ficelle est trop grosse et la chanson communiste est passée de mode.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s