Galerie

Les vœux de la Région AURA à Clermont : volontarisme et sens des responsabilités pour placer l’Auvergne au centre.


p1150252-2La région numérique AURA 2.0 est en marche : photos et discours mis en ligne avant même que je ne puisse vous informer sur ce blog… c’est dire !

Cérémonie à la fois conviviale et volontariste pour affirmer le maintien du dynamisme régional à l’échelle auvergnate. L’occasion de croiser relations professionnelles et politiques, d’échanger sur les actions à venir…

Le retour  affirmé de Laurent Wauquiez sur les maisons médicales ne pouvait que nous satisfaire, Valérie Prunier et moi-même. Il faut maintenant que les élus locaux s’emparent sérieusement d’un dossier stratégique pour l’arrondissement, et donc la communauté de communes Ambert Livradois Forez : celui de la maison de santé d’Arlanc. A suivre !

regionà retrouver sur : http://www.auvergnerhonealpes.fr/actualite/415/2–nous-voulons-que-l-auvergne-reussisse-dans-cette-grande-region-.htm

Une réponse à “Les vœux de la Région AURA à Clermont : volontarisme et sens des responsabilités pour placer l’Auvergne au centre.

  1. un « tient » (maison médicale) vaut mieux que deux « tu l’auras » (la photo en ligne)… 🙂 Blague pourrie comme disent les enfants mais qu’espèrer d’autre après les fêtes !!!?

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s