Galerie

Ambert Livradois Forez : une présidence transparente, ça nous va bien !


A l’heure même où le nouvel exécutif se réunit pour faire le point sur les délégations qui seront confiées à chacune et chacun de ses membres (https://ambertaucentre.org/2017/01/14/ambert-livradois-forez-les-vice-presidentes-elues/) nous nous réjouissons de la volonté du Président Jean-Claude Daurat d’assumer une totale transparence de sa présidence :

transparence(source : La Montagne, 12 janvier 2017)

La transparence passe évidemment par l’Internet et le site de la communauté de communes http://www.ambertlivradoisforez.fr/ nous tiendra certainement informés au plus près de l’activité intercommunale, à commencer par la composition et l’organisation de cet exécutif.

Modestement, le blog Ambert au centre contribuera pour sa part à associer largement la population à cette formidable avancée pour notre territoire. La mise en place de cette communauté de communes concentrera tous les énergies locales pour avancer !

Une réponse à “Ambert Livradois Forez : une présidence transparente, ça nous va bien !

  1. La première des priorités Monsieur le Président :
    Que La Cocom et Le Parc Livradois Forez commencent par définir les compétences de chacun afin d’éviter les « doublons » et les perte d’énergie ?

    Faire de la rénovation de la piscine le projet « phare » du territoire est une excellente chose, à condition que la rénovation soit « attractive » . Un projet ambitieux est indispensable.

    La préoccupation « santé » est essentielle. Incontestablement une des priorités à partager bien évidemment avec les autorités médicales.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s