Nous n’en doutions pas, mais, en dépit des pressions, le travail de terrain de Florence Dinouard a été reconnu nationalement par l’UDI qui a confirmé hier qu’elle était bien sa candidate dans la 5ème circonscription du Puy de Dôme.
Avec le soutien de tous les militants locaux de la Droite et du Centre, elle a su rassembler durant ces derniers mois autour d’elle et de Jean-Christian Courchinoux. Ils sauront nous conduire à l’alternance pour cette circonscription.
Comme nous le demandions, ce sont les électeurs qui décideront et, contrairement aux élections régionales dernières, ils auront le choix, largement de l’extrême gauche à l’extrême droite. Nous n’aurons pas à voter pour une candidate imposée d’en haut et élue d’avance sans faire campagne. On voit d’ailleurs le résultat…
En 2011, je l’avais annoncé, nous commencions à tourner les dernières pages de « l’ère Chassaigne », à Florence Dinouard de refermer le livre et d’en ouvrir un nouveau, celui de l’ambition et du dynamisme pour notre circonscription, enfin !
pour la retrouver : http://la5emeaucentre.org/
A reblogué ceci sur Michel SAUVADE – chronique démocrate auvergnateet a ajouté:
Soutien sans faille pour notre future députée !
Bravo, belle décision pour une candidate pleine de talents, de dynamisme
et de volonté de faire « avancer » le Livradois Forez.
Elle peut compter sur de nombreux soutiens sur un échiquier politique élargi.
Bravo Florence on compte sur toi!