Galerie

Quand la com’ l’emporte sur l’intérêt général… encore une fois. Ils comprendront quand ?


A force de rayer le parquet, les dents vont finir par s’user…

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

tirer-la-couvertureIl est rare que nous nous emportions sur ce blog, nous laissons cela aux « énervés » d’ http://ambertaucentre.org …  mais il y a un moment ou il faut dire les choses clairement :

Nous avions particulièrement apprécié de découvrir dans la presse la venue du vice-président du Conseil régional pour visiter l’entreprise 2Ca d’Arlanc à la fin de l’année 2016. Un bel exemple de travail collectif des élus dans l’intérêt du « territoire »  et la volonté de « travailler ensemble ». Après tout l’économie est une compétence régionale.

Interpellé par Valérie Prunier lors des vœux au Conseil régional Brice Hortefeux sur la non invitation à cette visite avait reconnu la faute et courageusement rejetée sur son équipe… L’homme est coutumier des excuses bidon et sa groupie locale suit le même chemin. Une preuve ?

A l’invitation de la conseillère régionale du cru, une réunion a été organisée ce lundi 13 février à Ambert pour échanger avec…

View original post 297 mots de plus

Une réponse à “Quand la com’ l’emporte sur l’intérêt général… encore une fois. Ils comprendront quand ?

  1. Je m’étonnais que vous ne soyez pas cités je comprends Encore un oubli pour l’invitation ça fait beaucoup! Enfin ça ne m’étonne pas Et comme tu le dis Michel les législatives approchent

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s