Galerie

Ambert : le Comité Intercommunal d’Animation (CICA) vote sa dissolution… cherchez l’erreur


Lors de son assemblée générale extraordinaire la dynamique association ambertoise a voté sa dissolution par 30 voix sur 39.
faisant suite au renouvellement de son conseil d’administration lors de l’AG ordinaire du 10 février,l’association n’a pas réussi à se trouver un président.

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment une association d’une telle envergure et autant de bénévoles peut disparaitre ainsi?

2 réponses à “Ambert : le Comité Intercommunal d’Animation (CICA) vote sa dissolution… cherchez l’erreur

  1. Membre de cette association depuis plus de 20ans j’essaie de te donner une explication MICHEL je t’ai entendu lors d’une AG du folklore dire devant des élus d’Ambert et de la cocom: Ce n’est pas parce qu’on donne des subventions à une association qu’on doit lui imposer ses volontés Or le CICA a perdu de son indépendance dans ses initiatives et mis de côté pour certaines animations pas étonnant que ses membres et bénévoles soient démobilisés et qu’aucun ne veuille s’engager pour la présidence Voilà l’erreur!que ceux qui en sont responsables le reconnaissent

  2. Je me souviens de certains élus à la ville d’Ambert qui disaient en l’espèce : « Quand on donne des subventions à une sso, elle pourrait au moins faire ce qu’on lui demande et gratuitement en plus ! »

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s