Myriam Fougère : tout est dit…grâce à France 3.


On a pourtant essayé (https://ambertaucentre.org/2016/10/23/brice-hortefeux-presente-les-candidats-de-nicolas-sarkozy-aux-elections-legislatives-cest-myriam-fougere-pour-la-5eme-circonscription-euh-enfin-peut-etre/) mais là, merci à France 3 on ne pouvait pas faire mieux : tout est dit.

 

7 réponses à “Myriam Fougère : tout est dit…grâce à France 3.

  1. Vomir ! Cette femme à elle seule me dégoutte de la politique. Elu sur on projet « apolitique » et sans étiquettes, elle trahit d’abord ses électeurs en s’engageant dans un parti et en ruinant les projets ambertois par des choix politiques catastrophiques.
    Quand elle parle de son équipe, elle me fait peur, car elle semble bien tyrannique avec les employés, comme avec son équipe !
    L’encéphalogramme d’une mouette pour s’exprimer sur Macron…
    Et son ambition politique … Capable d’abandonner la mairie d’Ambert : tout ca pour ca ! C’est sur c’est une politicienne arriviste, elle ne s’en cache pas. Ambert n’était qu’une marche, pas une fin en soi. Preuve qu’elle en a rien à cirer des Ambertois. A vomir !
    Son ambition est pour elle même, rien pour les autres : Gravir vite les échelons pour être qui sait ministariable ! Un monstre politique de plus !
    Bref….

  2. On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un …
    mais on peut et doit le dire avec courtoisie
    sans utiliser des mots blessants et excessifs.
    Reconnaissons que sur le fond, il est bien difficile
    à Myriam Fougères de se justifier
    La tromperie est un peu sa marque de fabrique
    de « a politique » à « +politique ».
    De « maire » à « député » (on peut rêver)
    alors qu’elle devait se consacrer à Ambert.
    Les membres de son équipe sont peut-être surpris.
    Mais a-t-elle fait les bons choix ….!
    La gestion de la ville d’Ambert est difficile et suppose probablement
    d’un peu plus d’imagination et d’obstination.

  3. Pour ma part, je n’ai pas vu la moindre explication d’un développement Ambertois motivé et encore moins un vrai engagement de projet pour la France. L’ombre d’un homme politique n’est pas suffisant.
    Par ailleurs, pour être attractif, le territoire d’Ambert doit se conformer aux lois de la République Française. Ce n’est malheureusement pas le cas et le tribunal administratif de Clermont Ferrand a entendu un rapporteur public complétement sidéré.
    Coté médecin, comment faire venir des amoureux de ce territoire sans état de droit?

    Dans ce moment ou une demande forte pour des personnes représentant nos institutions intègres, nous n’avons pas le bon candidat député.

  4. Contrairement à M. AULAGNIER, je ne trouve pas que François soit excessif ou blessant : lorsque j’ai visionné l’interview sur FR3, de Myriam Fougères, Maire d’Ambert, la nausée m’ a prise et ne m’a plus quittée, face à un tel vide sidéral de la pensée.

    • Permettez-moi, tout en validant ce commentaire de le trouver également excessif : il ne s’agit pas de s’en prendre aux personnes, élus ou autres, mais de se positionner par rapport à leur action, mise en relation avec leurs engagements. C’est en tous cas l’esprit qui nous anime ici.

  5. Merci à Michel Sauvade pour ce petit rappel, mais à la décharge de ces commentaires il faut quand même admettre que le sujet n’aide pas à bien définir la limite..
    Pour avoir vécu dans de nombreuses communes et avoir côtoyée de nombreux maires et député maires c’est quand même une première pour moi…Pourtant les rôles et responsabilités du maire sont bien rappelées sur le site de la ville d’Ambert Si cette étape n’est pas assimilée comment passer à l’étape suivante du choix et des orientations politiques de notre circonscription?

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s