Galerie

CICA : « Depuis 2014, les nouveaux acteurs de la municipalité ambertoise ont engendré un film au scénario catastrophe ». Ah oui, quand même…


En m’interrogeant sur la dissolution du CICA dans un précédent article (https://ambertaucentre.org/2017/02/20/ambert-le-comite-intercommunal-danimation-cica-vote-sa-dissolution-cherchez-lerreur/) je ne pensais pas que la réponse me parviendrait ainsi et qu’elle serait celle-là.

Je salue le sens de l’intérêt général manifesté par Colette SOUVRE dans ces heures qui sont particulièrement difficiles pour elle. Elle adresse le courrier suivant aux élus de la communauté de communes Ambert Livradois Forez : je vous le livre en l’état. Le temps des commentaires devra venir, il viendra. Et surtout le temps du changement à Ambert.

lettre-cicalettre-cica-2

Une réponse à “CICA : « Depuis 2014, les nouveaux acteurs de la municipalité ambertoise ont engendré un film au scénario catastrophe ». Ah oui, quand même…

  1. Quand on se retrouve face à un maire qui laisse peu de place , pour ne dire aucune, à la démocratie participative, qui n’a aucune écoute de l’expression des associations et collectifs, quelle est la marge d’action des habitants pendant tout le mandat municipal ?
    Il est étonnant qu’au 21ème siècle, on n’est envisagé aucun contre pouvoir face à un maire autiste et autoritaire.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s