Galerie

Sapeurs pompiers : Thierry Moilier remplacé par Joël Taillandier à la tête de la compagnie d’Ambert.


Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

P1160519 (2)Les conseillers départementaux du canton d’Ambert étaient particulièrement fiers et honorés d’être aux côtés de Thierry Moilier lors de sa promotion au grade de lieutenant-colonel honoraire ce samedi à la caserne ambertoise. Cette cérémonie a vu le capitaine Joël Taillandier le remplacer à la tête de la compagnie d’Ambert.

Thierry n’aimerait pas que l’on insiste sur son implication sans faille depuis des années au service de la commune d’Ambert et de la compagnie de sapeurs pompiers. Pourtant, au delà du protocole et des traditionnels discours de circonstances, Valérie Prunier et moi-même tenons vraiment à saluer tant de temps passé au service des autres.

P1160525 (2)

Membre du conseil d’administration du SDIS, Valérie Prunier est évidemment plus proche des femmes et des hommes du feu de par cette délégation. Mais le maire que je suis garde également le souvenir de nombreuses rencontres dans le cadre des secours à personne ou même d’incendie : toujours…

View original post 76 mots de plus

4 réponses à “Sapeurs pompiers : Thierry Moilier remplacé par Joël Taillandier à la tête de la compagnie d’Ambert.

  1. Laurent COURTHALIAC

    Cette promotion est vraiment méritée !
    Merci Thierry pour toutes ces années passées au service de la population !

  2. FELICITATIONS POUR CES DEUX OFFICIERS SUPERIEURS ET BONNE RETRAITE POUR L’UN ET BON COURAGE POUR L ‘AUTRE .
    JD (retraité BSPP Puy de Dôme).

  3. Merci Thierry pour ton dévouement de pompier mais aussi pour celui de responsable du service propreté de la ville d’Ambert J’ai pu apprécier ce dévouement pendant les 3 années où j’étais élue Félicitations pour ta promotion même si tu aurais certainement préféré rester aux postes que tu occupais Courage et encore merci

  4. Toutes mes félicitations à Thierry pour ce parcours exemplaire de chef de la compagnie d’Ambert et toutes ces années passées avec efficacité et désintéressement au service de la sécurité des habitants de la région d’Ambert. Un grand professionnel également de la ville d’Ambert dont il occupe le poste de responsable du Service Propreté et j’ai pu apprécier toutes ses qualités pendant mes deux mandats d’adjointe où nous avons travaillé ensemble. A cette époque Thierry était aussi responsable du Service Festivités et les associations se félicitaient de toute l’attention qu’il leur accordait pour la réussite de leurs manifestations. Je lui souhaite bon courage pour la suite.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s