Galerie

Hommage au poilu G. AYMARD à Pont du Château. Nous étions présents au nom du département.


Hommage à Gabriel AYMARD, le canton d’Ambert était représenté.

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Etre conseiller départemental c’est parler au nom de l’ensemble du département et pas d’un seul canton, évidemment. C’est la raison pour laquelle Valérie PRUNIER et moi-même étions présents cet après-midi à Pont-du-Château, pour rendre hommage à Gabriel AYMARD, le poilu disparu en 1916 et dont la dépouille vient d’être retrouvée à Chilly, là-même ou il est tombé.

En présence du Premier ministre Bernard Cazeneuve un hommage lui a été rendu en présence des autorités et des enfants de la commune. Belle cérémonie où le département était représenté par une dizaine de conseillers départementaux.

Plaisir de retrouver également Florence DINOUARD et Jean-Christian COURCHINOUX, que nous avons présentés à Gérard BETTENFELD, le « régional de l’étape », candidat en face de Florence aux élections législatives à venir. La cérémonie a ainsi réuni tout le monde autour de cette commémoration républicaine. Très bien !

View original post

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s