Galerie

Canton d’Ambert : au secours, les goutebelliens reviennent ! #OuPas


Les élections départementales de 2015 ont sonné la fin de la gouttebellie dans le canton d’Ambert : 4 conseillers de moins en une seule élection. On pouvait penser la page tournée en Livradois, il n’en est rien !

Dominique Giron et Jean-Luc Coupat ont sauvé l’honneur dans le canton voisin des monts du Livradois, et l’émergence d’En Marche a stimulé les envies de reconquête ; le parrainage pour la présidentielle l’a mis en lumière de façon spectaculaire : Jean-Claude Daurat, Michel Bravard et Suzanne Labary ont décidé, comme Dominique Giron, Jean-Luc Coupat et Jean-Yves Gouttebel de soutenir Emmanuel Macron.

Si JY Gouttebel a toutes les chances en cas de victoire de tirer les marrons du feu (Jean-Yves, des tentations de portefeuille ?) j’ai toute confiance dans les instances locales et départementales d’En Marche pour séparer le bon grain de l’ivraie.

Donc, amis gouttebelliens, inutile de suivre le vent… cela sent par trop le recyclage et ne prenez pas trop ceux qui sont en marche pour des perdreaux de l’année… Ils méritent davantage de respect.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s