Equipe du canton d’Ambert : réunion de travail particulièrement offensive ce soir.


Les conseillers départementaux du canton d’Ambert communiquent :

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

3ème réunion de l’équipe de campagne pour l’année 2017, la 19ème depuis notre élection. 14 présents, 4 excusés, pas mal… il y en a encore 7 en réserve…

Après le traditionnel point sur le suivi de la réunion précédente, le compte-rendu a été fait sur le travail au Conseil départemental, en particulier dans le cadre de la session des 13 et 14 mars, mais aussi sur le terrain.

Nous nous en sommes faits largement l’écho sur ce blog, pour vous informer au plus près. Vous avez d’ailleurs la possibilité de retrouver la retransmission de la session en vidéo (http://www.puy-de-dome.fr/assemblee-departementale/sessions-publiques.html)

Ces sessions sont l’occasion d’attirer l’attention de l’assemblée sur les spécificités de notre canton : réussites de ses habitants, dossiers en cours (Piscine d’Ambert, Transports, désenclavement, aide aux parents « frontaliers »…).

L’adoption de motions est l’occasion de fédérer l’assemblée sur des dossiers sensibles. Encore faut-il ne pas trop tirer la couverture… à nouveau nous…

View original post 591 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s