Galerie

Manquait plus que lui… Gérard Betenfeld en douce à SANOFI… chut…


bettenfeld 1

bettenfeld 2Gérard Betenfeld a sans doute profité du soleil pour faire une incursion jusqu’à Vertolaye, histoire de prendre la température de Sanofi. Bon, je sais que les cravates rouge et les quads jaune, en termes de com, ce n’est pas terrible non plus, mais le look mafieux… bof, bof…

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cet homme va nous apporter un peu de bonne humeur dans cette campagne. Sacré Gérard…

En attendant, la situation est loin d’être réglée pour l’entreprise et il est vrai que toutes les bonnes volontés sont bienvenues pourvu qu’elles soient à l’écoute des acteurs locaux, direction et syndicats et que l’action conduite se fasse dans l’intérêt général.

La priorité absolue, pour les élus en place et les élus à venir c’est en effet de permettre que l’emploi local se maintienne et se développe.

Une réponse à “Manquait plus que lui… Gérard Betenfeld en douce à SANOFI… chut…

  1. Ne soyons pas méchant, on va dire qu’il découvre la circonscription, ce n’est pas souvent qu’on le voit vers chez nous l’ancien maire de Lempdes… mais c’est vrai que le look fait un peu penser à ces gens qui se déplacent en avion privé et en grosses limousines noires…(faut bien rire un peu non ?)

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s