Assemblée générale de la Fédération des AAPPMA à Arlanc ce samedi. Ca mord !

Les conseillers départementaux du canton d’Ambert communiquent :

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

P1180702 (2)En effet, les délégués des différentes AAPPMA ont répondu nombreux à l’invitation de l’équipe de Christian ESPY et tout le département était représenté.

Programme ambitieux et gestion rigoureuse pour une Fédération dont le rôle est important dans la gestion raisonnée des milieux aquatiques en relation étroite avec les différentes collectivités qui étaient évidemment de la partie. L’écologie de terrain est là… J’ai d’ailleurs rappelé à cette occasion les actions concrètes menées localement en saluant le travail des hommes et des femmes de C. Espy.

Pour autant la pêche, c’est aussi une grande convivialité entre les générations, ce qu’il fallait également souligner. En grand merci donc d’avoir fait venir en Livradois, au château de Mons les délégués de la Fédération. C’est une belle image qui est donnée ici à tout le département.

Pour en savoir plus sur l’association : https://peche-ambert.fr/

View original post