Galerie

A peine installée sa permanence de campagne, Florence Dinouard rend la rue du château à Ambert plus attractive… Trop forte !


PaparazziLes témoins avaient un peu de mal à en croire leurs yeux, mais il faut reconnaître que c’est une forme de reconnaissance inattendue : la permanence de campagne de Florence Dinouard, rue du château à Ambert, a été « paparazzée » jeudi dernier, en plein marché ! C’est plutôt flatteur, reconnaissons-le, même si, pour je ne sais quelle raison, le paparazzi se sentant repéré s’est enfuit en courant, presque assez vite pour ne pas être reconnu…

Allons, allons, il ne faut pas avoir l’appareil photo honteux et tous ceux qui prennent plaisir à rencontrer la candidate à sa permanence ou tout simplement à prendre un moment pour se retrouver ou échanger n’ont pas la politique honteuse. On a même pu y voir des représentants d’autres mouvements politiques qui ne se sont pas sentis pour autant dans « l’antre de la bête ». Et je suis sûr que si André Chassaigne ou Myriam Fougère, pour ne citer qu’eux, disposaient d’un tel local sur la ville, il en serait de même. On ne perd jamais son temps à discuter.

Quoiqu’il en soit, amis photographes, vous êtes les bienvenus, je pense, rue du Château. Votre présence même est la preuve que Florence réussit ce que la mairie d’Ambert ne parvient pas à faire : faire du centre d’Ambert un espace attractif. Florence et ses amis se feront un plaisir de vous sourire.

Bravo Florence ! Tu agis pour la circonscription avant même d’être élue, trop forte !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s