Galerie

Le journal la Montagne vient de l’annoncer : « Le géant pharmaceutique français Sanofi a annoncé vendredi avoir décidé de conserver son activité de sous-traitance de principes actifs chimiques »


source : http://www.lamontagne.fr/vertolaye/economie/puy-de-dome/2017/05/05/sanofi-va-conserver-son-site-de-vertolaye-puy-de-dome_12391307.html

Bravo à toutes celles et tous ceux qui se sont investis dans ce dossier qui ne pouvait que soulever des inquiétudes dans l’ensemble du Livradois-Forez.

« L’éventuelle cession du site Sanofi de Vertolaye, dans le Puy-de-Dôme, inquiétait syndicats et employés depuis plusieurs mois. Le géant pharmaceutique a annoncé l’abandon de ce projet. 

Le géant pharmaceutique français Sanofi a annoncé vendredi avoir décidé de conserver son activité de sous-traitance de principes actifs chimiques, écartant ainsi les autres options d’une cession ou d’une coentreprise, au grand soulagement des salariés des deux usines françaises concernées. »

Cette décision a été prise « compte tenu de l’amélioration des résultats observée récemment » de cette activité et de ses « perspectives prometteuses » de développement, selon une déclaration du groupe transmise à l’AFP.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s